Durant les vacances de la Toussaint, du 29 octobre au 2 novembre 2018, dix-huit jeunes pongistes sélectionnées par la Direction Technique Nationale de la Fédération Française de Tennis de Table étaient en stage au CREPS de Nancy afin de perfectionner leur préparation en vue des prochaines compétitions, notamment les Mondiaux Juniors et l’Open de Slovaquie.

Parmi les participantes, des pongistes du Pôle France du CREPS de Nancy, auxquelles sont venues s’ajouter Lucie GAUTHIER et Leïli MOSTAFAVI, intégrées en Equipe de France Juniors. Toutes deux participeront aux championnats du Monde Juniors qui se dérouleront du 2 au 9 décembre prochains en Australie, Mondiaux auxquels participeront également Isa COK et Prithika PAVADE, membres du Pôle France du CREPS de Nancy.
D’autres pongistes intégrées en Pôles étaient également présentes, Lucie MOBAREK (Pôle Espoirs Hauts de France), Léa MINNI (Pôle Espoirs Grand Est), Cléa De STOPPELEIRE (Pôle Espoirs Normandie), Clara BEAUDRONT (Pôle Espoirs Pays de Loire). Toutes s’envoleront, -avec Charlotte LUTZ et Loa-Line FRETE également-, pour l’Open de Slovaquie qui se déroule du 2 au 4 novembre.

La semaine prochaine, du 6 au 11 novembre, Charlotte LUTZ, Prithika PAVADE, Karen RAHARIMANANA, Camille LUTZ et Isa COK prendront la direction de la Hongrie, accompagnées par deux cadres techniques, Armand DUVAL et Ludovic REMY.

Quant à Charlotte LUTZ et Prithika PAVADE, elles participeront avec l’ITTF à un stage au Luxembourg du 12 au 22 novembre prochains, encadrées par Benjamin GENIN et Nicolas GREINER.

Ce sont donc des semaines intenses qui attendent toutes ces jeunes pongistes !