Bien déterminé à intégrer le club fermé des rameurs sous les 5’50, le skiffeur verdunois a signé un nouveau (probant) record en salle en 5’51 !

Tests ergo À Nancy

En grande forme toute la semaine, Thibaut Verhoeven envisageait sérieusement de faire parler la foudre à l’occasion des traditionnels tests ergo de fin d’année. En un mot : se « cogner » le mur des 5’50. Une référence de classe mondiale sur la planète « aviron »…

Mais ce samedi matin, les jambes du skiffeur verdunois n’ont pas tout à fait répondu à la hauteur de ses attentes, le laissant un peu « sur sa faim » malgré une très belle performance et un nouveau record personnel en 5’51.

Hugo Beurey chaud bouillant

Son record personnel ? Hugo Beurey, lui, l’a tout simplement pulvérisé !

Dans une impressionnante dynamique de progression depuis la saison passée, le poids léger nancéien a frappé fort ce week-end (en 6’10), contre 6’16 en 2017). Au même titre que sa coéquipière Noémie Aubert (7’07) ou que le Verdunois Thomas Cousin (6’02, contre 6’07), qui a profité de l’occasion pour se rapprocher des standards TC. Dans un contexte général marqué par la fatigue et quelques bobos, les autres internationaux du Pôle (Pierre Houin, Benoît Brunet, Camille Juillet ou les frères Onfroy) ont, eux, globalement plutôt bien réussi à sauver les meubles.

F.VA

 

Plus d’Infos sur :
http://www.estrepublicain.fr
Et sur Appli mobile