La ville de Hodonín a accueilli, du 13 au 17 février, l’édition  2019 de l’Open Cadets et Juniors de République Tchèque, inscrit à l’ITTF World Junior Circuit.
Cette compétition, réservée à la jeune élite mondiale de la discipline, a réuni plus de 350 compétiteurs, filles et garçons, des catégories Cadets et Juniors, soit une quarantaine de nations issues des cinq continents, présentes afin de participer aux différentes épreuves, en simple, en double et par équipes.

Une délégation française de huit pongistes avait été sélectionnée.  Parmi eux, cinq  membres du Pôle France du CREPS de Nancy, Charlotte LUTZ, (Cadette),  Prithika PAVADE, Camille LUTZ, Isa COK et Karen RAHARIMANANA (Juniors). Trois cadres techniques les accompagnaient,  Ludovic REMY, responsable du Pôle France Tennis de Table du CREPS, Jérôme BAHUAUD et Nicolas GREINER.

Les féminines ont été à la hauteur des attentes escomptées, en démontrant à nouveau leur self-control et leur témérité !

Aux termes des rencontres au cours desquelles elles ont pris le dessus sur leurs adversaires, Prithika PAVADE et Camille LUTZ ont remporté la médaille d’or en Double Juniors Filles, opposées en finale à deux japonaises.

La jeune Prithika a brillamment poursuivi son parcours et continué sur sa lancée par l’obtention d’une médaille d’argent en Simple Juniors Filles, face à la japonaise Honami NAKAMORI.

Au total, avec trois médailles remportées, dont deux d’or en Double, la délégation tricolore s’est montrée à son avantage et n’a pas démérité, ce qui laisse entrevoir d’autres titres et podiums pour les prochaines échéances nationales et internationales !