Pour la deuxième année consécutive, à l’initiative de la Direction de l’établissement et du Département Formation, le personnel du CREPS avait été convié le mardi 16 octobre à un temps d’échanges avec les stagiaires des formations professionnelles afin que ces derniers puissent faire plus ample connaissance des fonctions et des missions de chacun.

 En parfait maitre de cérémonie, Jean-Marc POINSOT, formateur et coordonnateur de la formation BPJEPS Sports Collectifs, a prononcé une brève allocution et impulsé le début de la manifestation. Il a invité les délégués de chaque promotion à présenter individuellement, de vive voix ou par le biais de diaporamas, chacun des stagiaires des formations professionnelles. En effet, tour à tour, les stagiaires des BPJEPS Tennis de Table, Activités Aquatiques et Nautiques, Sports Collectifs, Activités Physiques pour Tous, et Activités de la forme ont été mis en avant.

Enfin, ce fut autour des personnels de se présenter, d’évoquer leurs fonctions et le Département ou Service auquel ils étaient rattachés.

Pour conclure cette rencontre, Dominique NATO, Directeur de l’établissement, après avoir souligné l’importance que le CREPS accorde aux formations, a souhaité pleine réussite à tous. Un pot de l’amitié a conclu ce moment de convivialité !