Tarifs

 

Les tarifs sont valables pour l'année 2017

dEMANDE DE Réservation

 

Vous pouvez effectuer votre demande de réservation :

 

  • En remplissant le formulaire ci-contre

 

CREPS de Nancy

1 avenue Maréchal Foch

CS 30020

54271 Essey les Nancy

 

 

 

 

Un accusé de réception vous sera automatiquement envoyé (sauf si vous optez pour l’envoi postal).

 

Suite à la réception de votre demande, l’équipe de l’accueil prendra contact avec vous :

 

  • Si la date que vous avez choisie n’est pas disponible. Dans ce cas, le CREPS vous fera d’autres propositions.
  • Pour ajuster au mieux vos besoins avec les prestations du CREPS et vous communiquer une confirmation de réservation répondant à vos besoins (restauration, hébergement, salles, installations sportives…).

 

Le service accueil vous fait alors parvenir une confirmation de réservation qui devra être :

 

  • Signée
  • Validée par la mention «bon pour accord»
  • la demande de réservation doit être faite impérativement 30 jours AVANT le début du stage
  • Renvoyée au CREPS dans les 15 jours après réception

 

Votre réservation est confirmée seulement quand le CREPS reçoit cette confirmation de réservation signée. En absence de retour de cette confirmation de réservation signée dans le mois, le CREPS se donne la possibilité d’annuler votre réservation au profit d’un autre.

 

En cas de désistement, votre réservation est annulée sans pénalités à 60 jours et sous conditions au-delà . La facturation sera établie sur la base de ce contrat.

 

Étape 1 de 4 - Organisme

25%
  • Informations sur l'organisme

Déroulement du séjour

 

Lors de votre arrivée, vous devrez prendre contact avec le service de l’accueil qui vous remettra les éléments indispensable à votre séjour. Vous donnez la liste nominative des stagiaires dans les chambres. Toutes les personnes accueillies au CREPS doivent respecter le guide de l'usager ainsi que la charte informatique dans le cadre de l’utilisation du wifi.

Lors du départ, le responsable de stage s'assure que les stagiaires laissent les locaux conformes à leur arrivée et signale tout incident au service de l'accueil.